Copyright WOODIA - 2017
Réalisation annei.fr
 
Abri de jardin en bois

Abri de jardin en bois : un lieu pour se détendre

Avez-vous parfois l’impression d’avoir trop peu d’espace ? Que vous voulez passer plus de temps à l’extérieur, mais au sec et au chaud ? Un abri de jardin en bois peut vous rendre ce service.

Le choix entre l’option bois ou une véranda est, bien entendu, entièrement à votre discrétion. Cependant, un abri de jardin est un bel ajout à la maison et peut vous offrir beaucoup de paix et de moments de détente.

Qu’est-ce qu’un abri de jardin ?

Un abri de jardin est une extension de votre maison et sert de pièce qui se trouve dans le jardin. Souvent, l’abri est un espace (semi) ouvert qui sert de salon ou de salle de détente. Il peut être construit avec toutes sortes de matériaux, mais nous recommandons le bois. Celui-ci a un aspect rural, chaleureux et apporte la tranquillité au jardin. Un abri de jardin en bois est idéal comme pièce supplémentaire, mais dans votre jardin. 

Aménager votre abri de jardin en bois

 

Quoi que vous fassiez de votre abri, c’est à vous de décider. L’ abri de jardin peut devenir un merveilleux espace de détente ou être réellement utilisé comme une extension du salon. Transformez-le en un espace de détente, un havre de paix ou même en bureau ou chambre d’amis en profitant simplement de la nature en bonne compagnie.

Assurez-vous qu’il y a un bon éclairage à l’intérieur et à l’extérieur afin que vous puissiez profiter du jardin et (éventuellement) du beau temps en fin de soirée. Même en hiver, vous pouvez vous asseoir dans votre abri de jardin en bois si vous installez un chauffage. En plaçant un panneau solaire sur le toit, vous produisez également de l’énergie qui peut être utilisée par le système de chauffage. Détendez-vous et lisez un livre et pourquoi pas  y installer une cheminée pour un effet et une ambiance encore plus “cosy”.

Un abri de jardin avec extension 

 

Abri de jardin en boisQu’il s’agisse d’un coin repas à l’extérieur avec barbecue ou d’un un coin lecture confortable ou faire la fête avec vos amis, quel que soit le temps, une extension vous sera très utile. Est-il souvent très venteux là où vous vivez ? Prévoyez l’extension de l’abri de jardin du côté protégé du vent ou optez directement pour une extension complètement fermée.

L’idée pour les vrais connaisseurs : ajoutez une extension avec un toit plat à votre élégante maison d’été, sous laquelle vous pourrez vous installer confortablement dans votre coin salon, surtout en été.

Avec le bon matériel, une extension peut être ajoutée à pratiquement n’importe quel abri de jardin. Par exemple, vous pouvez opter pour un abri séparé ou un toit plat et ainsi créer facilement un abri sous lequel le bois de chauffage ou même des vélos peuvent trouver une protection.

Abri de jardin avec remise annexe

 

Si vous souhaitez stocker votre vélo dans un abri résistant au vent et aux intempéries, mais que vous ne trouvez plus de place dans l’abri de jardin, vous pouvez simplement opter pour un appentis pratique.

Vous souhaitez commander votre abri de jardin en bois ?

 

Vous êtes convaincu que vous voulez aussi créer une pièce en bois dans votre jardin ? Alors Woodia est le bon choix. Avec l’aide de nos spécialistes, vous pouvez concevoir votre abri de jardin et créer ainsi votre pièce supplémentaire dans le jardin. Optez pour un abri de jardin avec ou sans auvent. Tout est possible.

Commencez à apprécier l’idée de votre propre salon de jardin en bois dans votre jardin. En attendant, si vous avez des questions sur la possibilité d’aménager un salon de jardin en bois dans votre jardin, vous pouvez nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et vous conseiller !

Les abris de jardin en bois Woodia sont très stables et sont faits de bois durable. Nos abris sont résistants à la pourriture, à la moisissure et aux diverses conditions climatiques. Vous pouvez choisir parmi plusieurs types d’abris, chacun ayant ses propres caractéristiques reconnaissables.

Je désire une un devis pour un abri de jardin